Anthony Joshua a ouvert les portes à son camp d’entraînement à l’English Institute of Sport, à Sheffield, hier, à l’approche de son colossal rematch avec Andy Ruiz Jr., au Diriyah Arena, en Arabie Saoudite.

Le rematch Ruiz vs. Joshua aura lieu, Samedi le 7 Décembre, live sur Sky Sports Box Office, en Angleterre, et sur DAZN en Amérique.

Joshua (22-1-0, 21 KOs) était d’une humeur enjouée, alors qu’il compte venger sa première défaite encaissée face à Ruiz (33-1-0, 22 KOs) dans les rangs professionnels, au Madison Square Garden, à New York City, le 1er Juin.

Joshua s’est à la fois donné comme but de devenir deux fois champion du monde des lourds, et de reprendre ses couronnes IBF, WBA, WBO, IBO, lors de l’événement intitulé : « the Clash on the Dunes » :

« Je vais combattre le meilleur gars au monde maintenant. Alors je vais l’éclater, et montrer comment Grand je suis ! Ils croient voir Ruiz comme un Grand, alors quand je l’aurai battu, je veux que tous les gens s’inclinent à mes pieds, et qu’ils me disent comment Grand je suis, » a dit Joshua.

« Je n’ai pas pu battre Ruiz Jr. avant, et recevoir le crédit que j’ai mérité. Vous m’avez vu dans le ring avant le combat. Et je ne combattais pas King Kong, pas vrai ? Je n’avais pas le bon état d’esprit ! »

« Apparemment, je vais affronter le combattant qui a les mains les plus rapides, et qui est le meilleur de la division. Alors une fois que je l’aurai battu, je veux que tout le monde s’incline devant moi ! »

« C’est un nouveau départ ! C’est la meilleure façon de l’expliquer. »

« Nous avons eu beaucoup de temps pour nous préparer pour ce rematch. J’ai toujours eu la mentalité d’un challenger. Je suis ici pour livrer un dur combat, mais je vais affronter Andy sans craintes. Je ne ressens pas la moindre peur ! Je suis prêt pour la guerre de coups ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 22, 2019