Anthony Joshua a dit vouloir faire le voyage en destination des États-Unis pour faire du sparring avec Tyson Fury, afin de l’aider à se préparer pour son rematch avec Deontay Wilder, puisqu’il croit qu’un combat avec Fury est plus facilement faisable qu’un duel avec l’Américain :

« Je pense que Tyson Fury pourrait me combattre plus rapidement que Wilder. Si c’est le cas, je veux une victoire de Fury, puisque je veux juste me battre, » a dit Joshua.

« D’avoir ce combat ici ou en sol Britannique ? Man, pouvez-vous imaginer cela ? »

Fury (29-0-1, 20 KOs), qui est schedulé pour faire face à l’actuel champion WBC des lourds, Wilder (42-0-1, 41 KOs), le 22 Février, à Las Vegas, vient d’embaucher comme entraîneur SugarHill Steward.

Et Joshua (23-1-0, 21 KOs) dit croire que Fury va gagner, et donc qu’ils se porterait volontiers pour aider son rival à se préparer pour ce combat. Pour le premier combat de Fury avec Wilder, en Décembre 2018, Fury a notamment eu comme partenaire de sparring, Lawrence Okolie ; un boxeur qui est géré par Joshua :

« Honnêtement, je pense que Fury pourrait battre Deontay Wilder la prochaine fois. Ce n’est que mon opinion, » a dit Joshua.

« Hey Fury, si tu as besoin de moi comme partenaire de sparring, nous allons nous affronter un jour ; j’ai fait du sparring avec Tyson Fury au moment nous étions des gamins. J’irais bien en Amérique pour faire du sparring avec Tyson Fury, afin de faire en sorte qu’il soit prêt pour ce combat avec Wilder. »

« J’aimerais bien obtenir ce combat, puisque je pense que Fury me combattrait plus rapidement que ne le ferait Wilder, » a dit Joshua.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: décembre 17, 2019