KOs en tout temps ! Tous les jours, chaque jour ou quelque chose de semblable. Ceci est le mantra de Keith Thurman (24-0-0, 21 KOs),  et ce Floridien s’attend à rien de moins qu’un Knockout sur Robert Guerrero (32-2-0, 18 KOs):

« Je ne m’attends pas à ce qu’il résiste pendant douze rounds, » a dit Thurman à RingTV.com en affichant la plus grande confiance.

« Il aime prendre un punch pour en donner un, et il me faut juste un punch. Ça ne sera pas un Knockdown, ça sera plutôt un Knockout et ça n’a aucune importance que ce soit à la tête ou au corps. »

Thurman Guerrero combat

Or, malgré le fait que sa puissance représente sa marque de commerce, il a dû se contenter d’une décision face à son dernier adversaire, Leonard Bundu (un adversaire pas commode), au grand mécontentement du public, qui s’est donné un malin plaisir à le huer :

« Les gens voulaient voir probablement un combat plus divertissant et j’aurais pu en faire plus, mais Bundu n’a tout de même pas gagner un round, » a relaté Thurman.

 

Pour ce qui des railleries, Thurman croit que cela n’a rien à voir avec sa performance : « J’ai la nette impression que ces hués provenaient des fans d’Amir Khan qui aiment haïr Keith Thurman, » a-t-il expliqué.

« Les hués ne venaient pas du public en entier dans l’aréna. La majorité de ceux-ci provenaient d’une certaine section. »

PBC on NBC

Alors Thurman anticipe d’offrir tout un spectacle, dès le son de la cloche, et réaligner de nouveau les Knockouts en commençant par Guerrero :

« J’ai là, une opportunité de ramener la boxe à un autre niveau, » a dit Thurman qui sera la tête d’affiche sur la carte de PBC sur NBC.

« Plus ce sera excitant, plus les gens vont parler de l’événement et plus les fans seront curieux de voir la suite des choses sur NBC, et éventuellement de voir le prochain combat de Keith Thurman. Ce sera une très bonne opportunité de me construire un fan base en un seul combat, » a expliqué Thurman, qui vise les gros noms chez les Mi-Moyens.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 4, 2015