Puisque que les problèmes juridiques de Conor McGregor sont à présent résolus, tout porte à croire que les fans se verront offrir l’opportunité d’assister à un super-combat entre McGregor (21-3) et le champion des poids légers de l’UFC, Khabib Nurmagomedov (26-0).
Les deux combattants sont actuellement en négociations afin que le super-combat de MMA puisse avoir lieu à la fin de l’année 2018, dans ce qui pourrait être le duel le plus lucratif de tous les temps à l’UFC.
Après tout ce qui s’est passé entre les deux combattants vedettes des 155 lbs, dont l’incident, à Brooklyn (quand McGregor à attaqué le bus abritant les combattants de l’UFC), Nurmagomedov a mis au clair qu’il tient à obtenir un règlement de comptes ; qu’il ne va pas permettre à McGregor de s’en tirer sans avoir à souffrir que peu de temps dans l’Octogone :
« Mon plan consiste à le faire combattre ! Le faire combattre, l’épuiser, et le faire abandonner. Ceci est mon plan !, » a dit Nurmagomedov aux fans à Calgary.
« Je ne veux pas le finir tôt. Je veux le faire payer cher pour toutes ces choses, pour tout ce qui est arrivé. Vous savez, j’ai du mal à croire que nous allons finalement nous affronter. J’ai du mal à y croire. J’attends pour signer pour savoir où nous allons combattre. »
En disant cela, Nurmagomedov, 29 ans, affirme que McGregor n’a pas la moindre chance de le vaincre :
« C’est impossible frère, » a dit Nurmagomedov. « Réellement pas, je pense que c’est impossible. C’est ce que je crois. Si je tente de l’amener au sol une fois et qu’il se défend bien, je vais tenter la même chose 100 fois. »
« Qu’est-ce qu’il pourra faire contre cela ? Il n’a pas la condition, ni la lutte, il n’est pas bon dans le grappling. Quand il est fatigué, il n’a pas de cœur. Qu’est-ce qui va arriver ? Il n’a seulement qu’une bonne main gauche. Je suis d’accord avec cela … il a une bonne main gauche. Mais qu’est-ce qu’il pourra faire ?, » a questionné Nurmagomedov.
