L’ancien boxeur aspirant des lourds, Malik Scott, qui entraîne actuellement l’ex-champion du monde, Deontay Wilder, assure que le puncheur Américain ne va pas accepter une entente pour être mis de côté qui aurait permis à Tyson Fury de faire face à Anthony Joshua, dans une unification des quatre titres, le 14 Août, en Arabie saoudite.

Wilder (42-1-1, 41 KOs) a été stoppé par Fury (30-0-1, 21 KOs), au 7e round, de leur rematch, en Février 2020, au MGM Grand, à Las Vegas.

Lundi dernier, un arbitrage a rendu une décision en faveur de Wilder et le juge-arbitre a ordonné à ce que les deux parties cédulent ensemble un troisième combat en Septembre.

Scott a fait une sortie via les médias sociaux pour laisser savoir que son boxeur refuse d’être mis de côté, et qu’il tient à disputer un troisième combat :

« Wilder a décliné et il ne montre aucun intérêt à être mis de côté pour de l’argent. Vous avez totalement affaire à un différent fils de p*te ici. Il veut du sang, pas de l’argent pour être mis de côté ! La vengeance est ce qui nous attend !, » a dit Scott.

Le CEO de Top Rank, Bob Arum, qui fait la co-promotion de Fury, a déjà réservé, pour le 24 Juillet, le nouveau Allegiant Stadium qui comporte 65 000 sièges, à Las Vegas, dans l’éventualité où un troisième combat avec Wilder aille de l’avant.

Joshua (24-1-0, 22 KOs) fait lui aussi face à des obligations, alors que le challenger au titre WBO, l’Ukrainien Oleksandr Usyk (18-0-0, 13 KOs), met de la pression pour obtenir son combat obligatoire au titre.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 18, 2021