La légende de boxe, « Prince » Naseem Hamed, dit être plus heureux que jamais même s’il est devenu méconnaissable, lui qui montre un surplus de poids depuis qu’il s’est retiré de la boxe.

Le « Prince » Naseem Hamed (36-1-0, 31 KOs), ex-champion du monde WBO des poids plumes, n’a pas œuvré dans le ring pendant plus de deux décennies, soit depuis qu’il a décidé d’accrocher ses gants après avoir défait Manuel Calvo (38-7-1, 16 KOs) en 2002.

L’illustre boxeur âgé de 48 ans est devenu méconnaissable dû à son gain de poids considérable.

Il a notamment été critiqué par les membres de sa famille (incluant son frère Ali) sur son alimentation :

« Il a fait partie du British boxing royalty, mais ce qui est honteux et triste c’est qu’il était trop arrogant pour vivre avec ce statut, » a dit Ali via the Daily Mail.

« Il n’avait pas l’intelligence pour composer avec son talent unique que Dieu lui a donné. »

« Maintenant il vit retiré du monde. Il a passé les 20 dernières années à manger sans arrêt et il est devenu obèse. »

Malgré son gain de poids, Hamed a affirmé qu’il vit les plus beaux moments de sa vie :

« Je suis plus heureux que jamais. Je ne me suis jamais retrouvé dans une meilleure situation, » a dit Hamed.

« Je souhaite éventuellement pouvoir me promener avec une caméra, avec le nombre de gens qui m’arrêtent dans la rue pour me parler. »

L’illustre vedette âgée de 48 ans réside actuellement à Windsor dans une somptueuse maison qu’il loue pour 1,8 millions $ ; une maison située à deux pas du domaine de la Reine Élizabeth II.

Il a été repéré alors qu’il promenait son chien, arborant une toute nouvelle apparence par rapport à ses années où il était à l’apogée de sa carrière en tant que boxeur.

Pas moins de 11 millions de personnes ont regardé le dernier combat de la glorifiante carrière de Naseem, ce qui a fait de lui l’un des combattants les plus populaires de l’ère moderne.

Cependant, la carrière magique du « Prince » Naseem s’est quelque peu assombrie lorsqu’il a été défait par le boxeur Mexicain Marco Antonio Barrera (67-7-0, 44 KOs) peu de temps après s’être séparé de son entraîneur Brendan Ingle en 1997.

Auparavant en 1995, le Britannique Hamed était devenu l’un des plus jeunes champions du monde alors qu’il n’était âgé que de 21 ans.

Sa personnalité unique et son charisme hors pair resteront à jamais gravés dans la mémoire des fans.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 25, 2022