Deontay Wilder n’a pas la moindre chance de vaincre Tyson Fury dans la trilogie, croit la légende de boxe Mike Tyson.

Le 24 Juillet, Fury (30-0-1, 21 KOs) et Wilder (42-1-1, 41 KOs) vont disputer une troisième confrontation dans le ring, avec pour enjeu le titre WBC des lourds qui est entre les mains du « Gypsy King » depuis Février 2020 :

« Deontay Wilder et Tyson Fury vont faire beaucoup de blé man ! Ils vont faire beaucoup d’argent !, » a tout d’abord dit Iron Mike sur son podcast HotBoxin aux côtés de Henry Cejudo et Andy Ruiz Jr.

Lorsque l’ex-champion du monde unifié des lourds, Ruiz (34-2-0, 22 KOs), a dit que l’issue du combat pourrait aller dans les deux sens, Mike Tyson a aussitôt affiché son désaccord :

« Certainement pas ! Deontay Wilder n’a pas à être déçu ou de quoi se plaindre, il a disputé un très bon combat. Je pense juste que Tyson Fury a son numéro. »

À leur dernier affrontement, Fury a nettement dominé le puncheur Américain. Il a envoyé au tapis « the Bronze Bomber » à deux reprises, ce qui a incité le coin de ce dernier à lancer la serviette, au 7e round.

Plusieurs adeptes s’attendent à ce que Fury puisse offrir une performance similaire cette fois.

L’actuel champion WBC des lourds a malmené le puncheur Américain, et c’est un Wilder exténué qui a tenté de résister à la pression constante exercée par Fury.

Fury s’est fait l’agresseur et il a eu le dessus sur Wilder en boxant le plus souvent en position rapprochée.

« Iron Mike » croit donc que Fury est parvenu à solutionner Wilder et qu’il va en plus faire un coup d’argent.

Cela dit, Wilder demeure confiant de pouvoir surprendre Fury et le monde entier lorsque les deux boxeurs vont s’affronter dans le ring, à Las Vegas.

Pour expliquer sa défaite subie l’année dernière face à Fury, Wilder a donné toutes sortes d’excuses. Le combattant natif de Tuscaloosa, en Alabama, a affirmé que le Britannique aurait triché, qu’il a été trahi par son ex-entraîneur Mark Breland, et qu’il a été affaibli par son costume pesant plus de 40 livres lors de son entrée dans le ring.

Cette fois cependant, Wilder a maintenant Malik Scott pour coach, et il dit être dans la meilleure forme de sa vie.

Wilder affirme que Fury ne peut pas le mettre knockout, et que ce dernier aurait intérêt de se soucier à propos de sa puissance de frappe.

Pour ce qui est de Mike Tyson, Logan Paul fait beaucoup de bruit au sujet de faire face à la légende des lourds.

« Iron Mike » prévoit être de retour tard cette année, et il est déjà à l’entraînement pour son prochain combat.