Regis Prograis n’a pas prédit un knockout sur Josh Taylor, et encore moins un round auquel cela pourrait se produire.

Le puissant boxeur gaucher natif de la Nouvelle-Orléans est totalement confiant, cependant, de pouvoir battre Taylor dans la finale du tournoi World Boxing Super Series, chez les 140 lbs.

Prograis (24-0-0, 20 KOs) a discuté de son combat à venir qui aura lieu, le 26 Octobre, face au boxeur gaucher Écossais, Taylor (15-0-0, 12 KOs), Lundi, durant la conférence de presse, à Londres :

« Je ne vois vraiment pas comment il peut me battre, » a dit Prograis. « Je ne vois vraiment pas comment … »

« Vous savez, ce n’est pas pour être prétentieux ou arrogant, mais je ne vois pas comment. Genre, il s’est fait faire mal. Il a été … vous le savez, à son dernier combat avec Baranchyk, il a été coupé. Je lui ai dit après son dernier combat : « Tu sais que tu n’y peux rien contre moi … » »

Taylor l’a alors interrompu à ce moment pour dire à Prograis que ce fut un coup de tête accidentel, qui a causé la coupure sur son œil gauche, lors de sa victoire par décision unanime, dans un combat de 12 rounds, sur Ivan Baranchyk, le 18 Mai, en demi-finale du tournoi WBSS, au SSE Hydro, à Glasgow, en Écosse :

« Nah, ce fut un punch !, » a répondu Prograis. « Je l’ai vu. Il t’a envoyé au tapis aussi, mais ça n’a pas été jugé ainsi. Mais quoi qu’il en soit … Et Viktor Postol lui a fait mal. »

Prograis (24-0-0, 20 KOs), le grand favori dans ce tournoi, et le numéro 2 du tournoi, Taylor (15-0-0, 12 KOs), vont donc se disputer la victoire dans un choc qui aura pour enjeu le titre WBA « Super » des poids super-légers, la couronne IBF des super-légers, et le Trophée Muhammad Ali.

Le boxeur de 30 ans, Prograis, est vu favori à tout près de 2-1 versus le pugiliste de 28 ans, Taylor, pour leur clash qui aura lieu, au O2 Arena, à Londres (live sur DAZN, et Sky Sports Box Office) :

« Je ne sais pas, » a dit Prograis, questionné à savoir s’il croit pouvoir stopper Taylor.

« Je sais que nous allons combattre pour le Trophée Ali, mais je ne suis pas Ali. Je ne peux pas prédire le round ou quoique ce soit. »

« Je vais faire mon boulot. Vous savez, juste comme j’ai toujours dit …. Je vais juste aller là-bas, et m’amuser. Je vais faire ce dont j’ai à faire, c’est tout. »

« Alors, quant à prévoir si je vais lui faire mal ou le mettre knockout, je ne le sais pas. Mais jusqu’à maintenant, j’ai été dominant. C’est ce dont je prévois faire, vous le savez, le 26 Octobre. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 17, 2019