Alors que Deontay Wilder sera présent ringside pour le combat Fury vs. Pianeta, Tyson Fury a continué de montrer, ce Vendredi, jusqu’à quel point son retour sur le ring, c’est du sérieux.

 

Le boxeur de 6’9, Fury (26-0-0, 19 KOs), est monté sur la balance du British Boxing Board of Control (BBBoC) affichant un poids de 258 lbs pour son combat de Samedi versus Francesco Pianeta. C’est donc 18 lbs de moins pour le champion linéaire que lors de son dernier duel face à Sefer Seferi, il y a deux mois, le 9 Juin, à Manchester, alors qu’il avait fait osciller la balance à 278 lbs.

 

Quant au boxeur Italien de 6’5, Pianeta (35-4-1, 20 KOs), il a montré un poids de 254 lbs ½, ce Vendredi, à l’Europa Hotel, à Belfast, en Irlande du Nord.

 

Fury, qui est le grand favori pour vaincre Pianeta dans un combat schedulé pour 10 rounds, Samedi soir, au Windsor Park, à Belfast, s’attend à challenger Wilder pour le titre WBC des lourds, en Novembre, à Las Vegas.

 

Le promoteur de Fury, Frank Warren, a mentionné qu’une entente a été essentiellement conclue pour que Fury puisse combattre Wilder (40-0-0, 39 KOs).

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 17, 2018