Tyson Fury et Deontay Wilder renoueront avec leur rivalité, le 24 Juillet.

Tyson Fury s’attend à combattre une version dangereuse de Deontay Wilder lorsque les deux poids lourds vont se disputer le titre mondial WBC des lourds, le 24 Juillet.

Alors que Fury a été dominant lors du rematch tenu en Février 2020, Wilder aura donc à apporter de multiples ajustements pour obtenir le succès escompté dans la trilogie, et il n’a pas tardé à agir ainsi en apportant un gros changement au sein de son équipe avec l’embauche de Malik Scott comme entraîneur.

Wilder (42-1-1, 41 KOs) était demeuré silencieux après avoir été défait par Fury (30-0-1, 21 KOs) en Février 2020, mais il a ensuite fait sentir sa présence, tôt au cours de l’année, lorsque l’arbitrage a rendu une décision en faveur du puncheur Américain, ce qui a pour effet de forcer la trilogie avec Tyson Fury.

Cette décision prise par l’arbitrage a eu comme conséquence de mettre fin aux négociations entre Fury et Anthony Joshua (24-1-0, 22 KOs) qui étaient sur le point conclure une entente pour s’affronter dans un duel d’unification de tous les titres mondiaux, le 14 Août.

Maintenant, l’actuel champion du monde WBC, Fury, focalise entièrement sur son combat avec Wilder disant que l’ex-champion du monde ne doit certes pas être sous-estimé :

« Il n’a toujours pas digéré sa défaite, » a dit Fury au sujet de Wilder alors qu’il a parlé à Gareth Davies.

« C’est ce qui est arrivé avec Wilder. Mais il ne doit pas être sous-estimé. Il n’a rien à perdre et tout à gagner ! »

« Il est celui qui revient d’une défaite par knockout dans un combat à sens unique. »

« Il est celui qui doit se remettre en question à savoir pourquoi il a perdu au lieu de congédier tout le monde et blâmer son entourage en les pointant du doigt. »

« Si tu es un alcoolique ou un toxicomane, la seule façon pour que tu puisses aller de l’avant est l’acceptation. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 4, 2021