
Tyson Fury a déclaré, ce Dimanche, que son rematch avec Deontay Wilder est maintenant confirmé et signé.
Le champion linéaire des lourds qui a dû se contenter d’un verdict nul avec Wilder, en Décembre dernier, a accepté une entente pour combattre à nouveau le champion WBC, le 22 Février.
Fury (29-0-1, 20 KOs), qui est natif de Manchester, en Angleterre, s’était désisté de faire un rematch dans l’immédiat avec le puncheur Américain, Wilder (41-0-1, 40 KOs), du fait qu’il a priorisé de signer une entente de co-promotion avec Top Rank et ESPN.
Récemment, Fury a fait ses débuts avec sa nouvelle équipe, le 15 Juin, quand il a stoppé le pugiliste auparavant invaincu de l’Allemagne, Tom Schwarz, en deux rounds, au MGM Grand Garden Arena, à Las Vegas.
De son côté, à son dernier combat, Wilder a vaincu l’Américain Dominic Breazeale par knockout, au 1er round, le 18 Mai, au Barclays Center, à Brooklyn, New York.
Si Fury et Wilder remportent chacun leur combat à venir, à l’Automne, le second choc entre les deux aura alors lieu au début de la prochaine année :
« Le rematch avec Wilder a été confirmé et signé, » a dit Fury dans un enregistrement sur YouTube.
« Le 22 Février, ce sera fait. Cette fois, je n’aurai pas été hors du ring durant trois années. »
« Cette fois, je n’aurai pas trop pris d’alcool. Et cette fois, je vais mettre ce p*tain de gars-là knockout ! »
Le boxeur Américain, Wilder, devra tout d’abord remporter un autre rematch contre le Cubain Luis Ortiz (31-0-0, 26 KOs). Ce duel devrait avoir lieu en Octobre ou Novembre.
Fury prévoit aussi être à l’œuvre en Octobre. Son rival n’a pas encore été choisi.
Les détails concernant le rematch Wilder vs. Fury seront dévoilés plus tard en temps voulu.
