Maintenant que Anthony Joshua (21-0-0, 20 KOs) a fait le choix de combattre Alexander Povetkin, Tyson Fury a aussitôt laissé savoir à Deontay Wilder que volontiers, il n’hésiterait pas une seconde à lui accorder la chance de vaincre, tel qui dit être, « le vrai champion de monde » natif de l’Angleterre.

En toute confiance, Fury (26-0-0, 19 KOs) a lancé un défi à Wilder (40-0-0, 39 KOs) dans une vidéo sur son compte Instagram, ce Mercredi. Le boxeur de 6’9 faisant 275 lbs, Fury, effectue en ce moment des démarches afin d’obtenir un combat schedulé pour le 18 Août, à Belfast, en Irlande. Cependant l’ex-champion du monde WBA, IBO, WBO, IBF des lourds consentirait à tout prix à affronter Wilder prochainement :

« Deontay Wilder, je tiens à m’excuser au nom de Eddie Hearn et Anthony Joshua pour toute cette histoire, » a dit Fury dans la vidéo. « Essentiellement, je tiens à m’excuser parce qu’ils proviennent du même pays que moi. »

« Laisse-moi te dire ceci …. Tu es sur le point de t’adresser au meilleur et au champion original ; le vrai champion des lourds provenant du même pays – Moi. »

« Quant à Joshua, il ne va pas t’affronter. Ils (Joshua et Hearn) ont pris trois mois pour faire patienter les fans, sans avoir l’intention de faire le combat. Quant à moi, je n’hésiterais pas à t’affronter ne serait-ce que dans trois secondes. »

« Va voir ton boss, Al Haymon, » a dit Fury à Wilder. « Envoie-moi le contrat et je vais te montrer combien de temps il me faudra pour le signer. 10 secondes tout au plus et ce sera fait ! »

« Tu veux combattre le meilleur boxeur que le pays n’a jamais eu. Si tel est le cas, viens cogner à ma porte pour voir si le « Gypsy King » ne va pas répondre. Boom ! La balle est dans ton camp, » a dit Fury.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 28, 2018