Tyson Fury a eu un parcours impeccable durant ses 12 années de carrière en tant que boxeur.

Si vous demandez l’avis du boxeur de 31 ans, Fury, il n’y a pas de combattant, que ce soit dans le passé ou dans le présent, qui aurait pu présenter pour lui un défi et gagner un affrontement contre lui.

Depuis qu’il a défait Deontay Wilder et capturé le titre WBC des lourds, Fury (30-0-1, 21 KOs) est plus que jamais prétentieux et élogieux envers lui-même, et il se dit plus motivé que jamais :

« Il n’y a pas ne serait-ce qu’un seul poids lourd de n’importe quelle ère dans le dernier millénaire qui aurait pu me battre !, » a tout d’abord dit Fury via BT Sport.

« Lorsque l’on remonte jusqu’au tout début de la boxe, aucun de ces boxeurs auraient pu battre le Gypsy King ! »

« Je suis trop gros, je suis trop bon, et j’ai trop de styles différents dans mon arsenal ! Je sais m’adapter ! »

« Et ils ne pourraient pas me battre de toute façon … qu’il s’agit de Mike Tyson dans les années 80s, Muhammad Ali, Joe Louis, Lennox Lewis, George Foreman, Ken Norton, Rocky Marciano, Floyd Patterson, Gene Tunney, Jem Mace, John L. Sullivan ! »

« Un, je suis trop gros, Deux, je suis trop bon. Et trois, j’ai trop de styles différents dans mon arsenal pour eux. Quatre, je sais m’adapter. Et cinq, ils n’auraient pas pu me battre de toute façon. »

« Alors voilà, je suis le plus grand combattant de tous les temps, le meilleur combattant qui a existé ! »

Fury est convaincu qu’il est déjà « The Greatest », un titre dont Muhammad Ali s’est attribué.