Marsellos Wilder affirme que Fury a utilisé des gants chargés d’un objet pour battre son frère.

Marsellos Wilder a posté sur son compte Instagram qu’une « autopsie » de son frère Deontay a été fait révélant qu’il a eu une bosse sur son crâne causée par une frappe avec un objet durant le rematch avec Tyson Fury ; une bosse qui supposément n’a pu être causée par un coup de poing avec un gant :

« Vous savez, c’est fou quand tu es un grand, ils sont prêts à faire tout ce qui camoufle la réalité pour trouver un moyen de te stopper, » a posté Wilder sur Instagram.

« La chose la plus malfaisante c’est que les gens de sa propre équipe vont tout faire dû à la haine et l’argent pour aider l’opposition à te mettre à terre. Il a été révélé par les docteurs que mon frère a eu une bosse sur le côté de sa tête causée par un objet qui a heurté sa tête dans le dernier combat. Ni un gant ni un poing n’auraient pu causer un tel dommage selon l’autopsie ! »

Fury a eu écho des allégations, et il a répondu en disant :

« Ceci est juste un bref vidéo pour m’adresser à toute cette tromperie provenant de Deontay Wilder et son équipe. Je viens tout juste de lire l’article disant qu’il y avait un objet dans mes gants. Oui ! Deux gros poings destructifs de 19 stone, 275 lbs, dans chacun des gants. Alors, oui, se faire frapper sur la tempe peut bosseler ta tête ! »

« Les allégations sont fausses sauf si le propre entraîneur de Deontay Wilder, Jay Deas, a été impliqué dans la conspiration, avec toute la Commission de l’État de Las Vegas qui n’ont jamais quitté la salle. Jay Deas a été dans la salle lorsque mes mains ont été enveloppées, et il les a examinées. Et tous les gens ont été présents dans la salle, ils restent toujours là, nous le savons tous ! »

« Alors à tout le monde qui cite cette tromperie, c’est de la bullshit ! Et la prochaine fois, je vais mettre un terme à ta carrière de boxe, puisque tu vas subir deux défaites de suite par knockout. Bye bye pour toujours ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 30, 2020