Tyson Fury a stoppé Dillian Whyte avec un vicieux uppercut à la fin du 6e round, conservant ses titres mondiaux WBC et The Ring devant 94 000 fans au Wembley Stadium, à Londres.

Fury (32-0-1, 23 KOs) a été en contrôle de l’action du début à la fin dans un duel où Whyte (28-3-0, 19 KOs) n’a jamais été dans le coup.

Whyte a placé quelques bons coups au corps mais ce fut trop peu.

L’arbitre a eu à donner des avertissements aux deux combattants du fait qu’ils ne boxaient pas proprement, et les deux ont ensuite montré du respect l’un envers l’autre.

Ce fut tout de même un bon combat qui a pris fin de manière spectaculaire, alors que Fury a surpris Whyte en portant sur la cible un puissant uppercut peu de temps avant la fin du 6e round.

Whyte s’est alors retrouvé au tapis et même s’il s’est remis debout, l’arbitre a sagement mis fin au combat voyant que « The Body Snatcher » était visiblement inapte à poursuivre l’affrontement.

Fury a mentionné tout au long de la semaine que ceci allait être son dernier combat, mais nous savons tous qu’il peut être imprévisible.

Il y aura beaucoup d’argent sur la table pour lui, particulièrement si Anthony Joshua (24-2-0, 22 KOs) bat Oleksandr Usyk (19-0-0, 13 KOs) en Juillet dans leur rematch.

Même si le « hype » n’est plus ce qu’il a été pour ce potentiel combat, il n’en demeure pas moins que le choc Fury vs. Joshua serait vu partout sur la planète.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 23, 2022