Tyson Fury a fait la fête dans un bistro du coin Samedi, quelques heures à peine après sa victoire par knockout, alors que les rumeurs disent qu’il pourrait toucher 130 millions $ pour son retour dans le ring.

Fury (32-0-1, 23 KOs) s’est adonné à la course quelques heures après avoir battu Dillian Whyte (28-3-0, 19 KOs) devant une foule de 94 000 spectateurs au Wembley Stadium.

Après avoir montré son intention de garder la forme, il a ensuite siroté une bière à faible teneur en calories alors qu’il portait un élégant costume.

Malgré le fait qu’il a annoncé sa retraite après sa spectaculaire victoire dans le ring, les experts disent que Fury pourrait empocher l’une des plus grosses bourses dans l’histoire de la boxe, s’il abandonne son plan en optant pour se lancer dans un combat d’unification.

La bourse de 130 millions $ a été mentionné après que sa femme Paris a laissé entendre que son homme pourrait être tenté d’effectuer un retour dans le ring.

Et elle a semblé dire qu’il n’y a « aucune chance » qu’il fasse un retour, alors que Fury a annoncé qu’il allait accrocher ses gants.

Fury a porté un élégant costume multicolore alors qu’il s’est dirigé vers le bistro The Three Horseshoes dans le village de Letchmore Heath, à Hertfordshire, en Angleterre, avant d’être assailli par de nombreux fans Samedi.

Le champion du monde WBC a posé avec les habitants avant de partir furtivement à l’intérieur où il a savouré un « déjeuner de champions », soit des crêpes, du bacon et des fruits.

Sa femme Paris qui s’est ensuite jointe à lui avait auparavant rendu un hommage à son mari via les médias sociaux disant de lui qu’il est « The Greatest Ever » (le meilleur de tous les temps).

Le pugiliste et frère de Fury, Tommy, 22 ans, et son amie de cœur Molly Mae Hague, 22 ans, étaient aussi dans l’entourage, tout comme l’entraîneur de Tyson, SugarHill Steward, qui avait entre les mains une bouteille de whiskey. Ils ont quitté le bistro à 1pm pour se diriger vers le nord.

Un habitant a dit :

« Il semble que son équipe a loué une maison par ici, puisqu’après sa course il est revenu dans un élégant costume sirotant une bière à faible teneur en calories. »

« Ensuite il avait même des fruits pour son déjeuner, tout cela semble nous indiquer qu’il n’a définitivement pas fait le choix de se retirer. Il semble engagé à demeurer en grande forme. »

Le manager du bistro a quant à lui affirmé :

« Nous ne servons pas de déjeuner, mais évidemment le chef était heureux de préparer des repas pour Tyson et sa famille. »

« Nous avons tout rénové alors c’était juste génial de le voir venir ici. »

Fury a produit un sensationnel knockout sur son compatriote Dillian Whyte au 6e round, conservant ainsi ses titres mondiaux WBC et The Ring des lourds.

Le coup de grâce

Le coup de grâce (l’uppercut) était à ce point puissant que Fury a supplié l’arbitre de mettre fin au combat alors que son opposant était mal en point sur le canevas.

Fury a ensuite pris le micro pour dire aux fans qu’il mettait ainsi fin à sa carrière de boxe professionnelle. Tyson a dit à la foule :

« J’ai promis à ma femme bien-aimée, Paris, que suite à une carrière de 14 années, après mon troisième combat avec Wilder, que j’allais mettre un terme à ma carrière de boxe, c’est ce que je vais faire. »

Fury a ajouté à la conférence de presse :

« J’ai remporté toutes les ceintures. Il n’y a rien de plus que je puisse faire. J’ai remporté chacune des couronnes mondiales. Si cela était un jeu d’ordinateur, j’aurais tout complété, ça c’est sûr. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 25, 2022