L’UFC 251 serait l’une des plus grosses cartes dans l’histoire de la promotion.

Selon ce que rapporte le site The Athletic, l’événement de la semaine dernière mettant en vedette Kamaru Usman vs. Jorge Masvidal aurait vendu autour de 1.3 millions d’achats sur PPV ; un événement qui a été diffusé sur ESPN+.

Masvidal (35-14), qui a été défait par décision unanime face à Usman (17-1), a tenu à remercier les fans pour leurs support.

L’UFC a vendu tous leurs pay-per-views locaux via ESPN, et ces chiffres n’ont pas été rendus publics. Donc le nombre d’achats est impossible à vérifier en ce moment.

Cela dit, le président de l’UFC, Dana White, a affirmé que les attentes pour cette carte étaient déjà énormes avant même qu’il fut informé des chiffres initiaux, et que les derniers chiffres ne vont pas être disponibles avant quelques mois du fait que les achats sur PPV sortent après le combat :

« Cette chose a une tendance supérieure à celle du combat avec Conor McGregor, » a dit White avant l’événement.

« La seule chose à laquelle ce combat est comparable est le combat Conor vs. Khabib (Nurmagomedov). »

L’UFC 229 qui a mis à l’affiche McGregor vs. Nurmagomedov dans l’événement principal aurait vendu autour de 2.4 millions de pay-per-views. Cette marque demeure toujours le record de vente pour un événement de l’UFC sur la télé à la carte.

Categorized in:

UFC,

Last Update: juillet 14, 2020