Le Monarque des Super-Moyens, Andre Ward ne s’attend pas à affronter le gagnant du combat revanche schedulé pour le 31 Mai, qui opposera le boxeur de Nottingham, Carl « The Cobra » Froch au jeune boxeur natif de la capitale de Londres, George Groves. Froch tentera de conserver ses titres IBF et WBA devant une foule record de 80 000 fans au Stade Wembley.

Groves Froch 2

Rappelons que lors de la finale du « Super Six », Ward était parvenu à outboxer Froch grâce à sa vitesse d’exécution et son ingéniosité sur le ring. Mais après avoir relancé sa carrière suite à sa victoire par Knockout Technique (TKO) au dépend du Roumain, Lucian Bute, Froch, dans un autre combat dramatique, est sorti victorieux, dans un dur combat contre son compatriote, George Groves, après l’intervention un peu prématurée de l’arbitre Howard Foster, en Novembre dernier.

« Je ne crois pas que ni l’un ni l’autre de ces deux boxeurs veulent m’affronter; c’est ma façon de voir ça. Vous savez … lorsque Groves et Froch étaient dans les limbes, j’ai tenté de rejoindre Groves et je lui ai soumis mon idée de l’affronter et vous savez … il s’est montré hésitant, alors que du côté de Froch, il ne veut clairement pas m’affronter de nouveau, » a déclaré Ward aux réseaux sociaux.Andre ward

« C’est une chose que de dire … « Je ne suis pas prêt, je ne veux pas le combat » Mais quand tu te permets de parler comme Froch le fait, puis lorsque le téléphone décroche et que je dis « Hey … Que dis-tu d’un combat entre nous deux … » et que tu n’obtiens aucune réponse, c’est ce genre de choses qui me font gratter ma tête. Je n’y comprends rien à cela, » conclu Ward.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 17, 2014