Le coach de frappe de Conor McGregor, Owen Roddy, a affirmé que le champion de l’UFC ne convoite pas ce match de boxe avec Floyd Mayweather uniquement pour l’argent.

 

Selon ce que rapporte le site WorldBoxingNews, lors d’un récent entretien, Roddy a souligné que l’Irlandais croit entièrement en ses habiletés et il est catégorique à l’effet que cet éventuel duel entre la paire sera le plus gros événement à avoir lieu tous sports confondus :

« Ce n’est pas juste une opportunité pour Conor. Il croit qu’il peut battre absolument tout le monde à lui faire face, incluant Mayweather, » a dit Roddy via la station de radio d’Irlande, Newstalk.

« Un autre facteur est bien sûr le montant d’argent qui va être en jeu. Il y a un montant d’argent astronomique à générer dans ce combat pour chacun des deux gars. Ce serait incroyable ! »

« Je pense toutefois que ceci est l’essentiel pour les deux. Ils sont tous deux de bons hommes d’affaires et les deux savent le montant d’argent qu’ils pourraient tous deux retirer dans ce combat, et ils ne peuvent donc pas passer à côté d’une telle option. »

« J’ai la nette impression qu’il s’agirait du plus gros combat de tous les temps. Cet événement briserait tous les records inscrits jusqu’ici dans les sports de combats. Imaginez la situation … Non seulement, cela susciterait l’intérêt des fans de boxe, mais aussi celui des fans des MMA. En tenant compte de ceci, on ne peut douter de l’intérêt universel pour ce combat, probablement plus que tout ce que nous avons vu auparavant. »

« Pour juste le spectacle à lui seul, j’aimerais grandement voir de mes yeux un tel événement. Il m’est encore difficile de prévoir avec exactitude ce qui va se passer, mais comme j’ai dit, une fois que Conor tient à quelque chose, je ne doute jamais de ce qu’il peut accomplir. »

« Nous savons tous ce qui peut arriver quand Conor touche la cible avec sa main gauche.  Peu importe de qui il s’agit, s’il te touche sur le menton avec sa main gauche, tu vas dormir, » a-t-il ajouté.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 14, 2017