L’ex-champion poids lourds, David Haye (28-2-0, 26 KOs) est officiellement schedulé pour combattre Tony Bellew (28-2-1, 18 KOs), le 4 Mars 2017 à l’O2 Arena de Londres. Le duel a été confirmé ce Vendredi. Le promoteur de Matchroom Sport, Eddie Hearn, a révélé la nouvelle via Twitter.

 

Il s’agira du troisième combat de Haye depuis le moment où il est sorti de la retraite. Haye, qui se dit plus fort que jamais, n’avait alors pas mis de temps pour stopper Mark de Mori et Arnold Gjergjaj.

 

Le combat avec Bellew sera de loin un plus gros test pour le boxeur de 36 ans, dont son but ultime consiste à faire de nouveau la conquête d’un titre mondial chez les lourds.

 

En tant que champion des lourds-légers, Bellew ajoutera du muscle à sa charpente, afin de faire face à son compatriote. Après sa plus récente victoire sur BJ Flores, le puncheur de Liverpool a affirmé que Haye a dupé le  public Britannique depuis son pathétique retour à la compétition.

En sachant que ce duel Britannique va se tenir chez les lourds, The Hayemaker sera donc le grand favori pour vaincre Tony Bellew . Assurément, une victoire est vitale pour Haye puisque cela aura pour effet de cimenter son statut de grand challenger à un titre mondial dans la division reine.

 

Puisque Tyson Fury a laissé vacant ses titres WBA et WBO pour des raisons médicales, cela fait en sorte qu’il y a des ceintures à saisir. Le champion IBF Anthony Joshua, de même que Wladimir Klitschko pourrait être des rivaux en lice pour aller chercher ces couronnes.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 25, 2016