Juan Manuel MarquezÂgé de 40 ans, l’ancien Champion du monde de quatre catégories des poids différentes Juan Manuel Marquez, demeure toujours indécis quant à son avenir dans le monde du ring. Marquez pourchasse en ce moment le Champion des Mi-Moyens, Timothy Bradley. Ce dernier avait été crédité d’une victoire par décision partagée sur Marquez en Octobre dernier à Las Vegas.

« La meilleure option pour moi réside en un combat revanche contre Bradley et c’est sans aucuns doutes mon but, mais je dois tout d’abord décider dans un premier temps, si je dois continuer à boxer. Je serai comblé et fier de livrer un combat contre lui au Mexique avec des juges neutres et ensuite annoncer dignement mon retrait du ring à mon peuple » affirma Marquez.

« Présentement, je me dirige vers la retraite, mais je veux livrer deux derniers combats. Mes raisons dissimulées derrières cela sont ma famille, mon équipe et les gens que je côtoie fréquemment. Plusieurs personnes faisant partie de mon entourage me suggèrent d’accrocher mes gants et si j’abonde dans le même sens qu’eux, je vais me retirer dignement, » ajouta Marquez

 

Marquez expliqua clairement, une fois de plus, qu’il n’avait aucuns intérêts à livrer un choc, que ce soit contre le Champion WBO Ruslan Provodnikov ou le Super Léger Mike Alvarado.Provodnikov

« Ni Alvarado ou Provodnikov font partie de mes plans. Je regarde vers l’avant. Ils sont de très bons combattants, et sans leur enlever du crédit, je n’ai rien à gagner en les affrontant. Si je battais Provodnikov, je gagnerais un titre qui m’avait déjà appartenu et Alvarado n’est plus champion. Je n’ai donc rien à prouver. Je veux un cinquième titre et c’est mon but, » conclu Marquez.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 12, 2014