La Champion WBC/WBA des Mi-Moyens et Super-Mi-Moyens, Floyd Mayweather Jr. (47-0-0, 26 KOs), repousse, à tout instant, ses propres limites ; lui qui consacre temps et énergie pour son camp d’entraînement. Il ne reste plus qu’un mois et des poussières avant la réalisation du combat le plus lucratif de l’histoire, le 2 Mai prochain, au MGM Grand de Las Vegas.

Mayweather Pacquiao Mai

Mayweather Jr. prévoit toucher 180 Millions $ pour ce combat. Bien qu’il porte maintenant le surnom de « Money », Mayweather tient mordicus à vaincre Pacquiao de manière éclatante, car de cette façon, les fans excités par ce mémorable combat à venir, en auront eu pour leur argent.

« Tout le monde me parle à propos de l’argent, l’argent, l’argent, » a dit Mayweather Jr. à The Associated Press. « Je veux que ce combat soit d’une aussi grande ampleur, que ce à quoi les fans s’attendent comme spectacle. C’est plutôt cela qui importe le plus. »

« Ma mentalité dans ce sport qu’est la boxe est de gagner dans un premier temps, mais bien sûr, les fans doivent toujours en avoir pour leur argent. Il y a eu des combats, auxquels je me suis adonné dont ma performance n’était pas satisfaisante, même si j’ai été victorieux. Nous sommes en train de dépasser nos limites. Si le combat avait été prévu pour aujourd’hui, je serais déjà prêt à performer et à faire bonne impression, » a fait savoir Mayweather Jr..

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 28, 2015