Conor McGregor pourrait tenter de finaliser une entente avec Floyd Mayweather et ce, sans l’apport du présent de l’UFC Dana White, rapporte le site WorldBoxingNews.

 

Le champion de deux divisions de poids à l’UFC a donné à White un autre coup dur, puisqu’il a lancé sa propre compagnie de promotion afin d’avoir le champ libre pour la mise en place d’un méga-combat avec Mayweather :

« Avec le Ali Act, je crois que nous allons être en mesure de faire le combat sans l’implication de l’UFC, » a dit McGregor.

« Je crois que nous pouvons faire ce combat sans l’UFC, mais je pense que ce serait encore mieux s’il y a l’apport de tout le monde. Tout le monde se doit d’avoir un rôle à jouer. Il y a Mayweather Promotions, il y a l’UFC et à cela s’ajoute maintenant la nouvelle firme McGregor Promotions ! »

« Puisqu’ils laissent les gens combattre dans des tournois de jiu-jitsu, ils peuvent aussi me laisser boxer. Présentement, il y a quelque chose d’énorme qui se doit de survenir et cela ne les concerne pas réellement (l’UFC), même s’ils croient avoir un rôle à jouer dans cette affaire. Nous sommes sur le point d’y parvenir. Nous progressons. Ceci sera le premier combat milliardaire ! »

 

Sur ce combat en tant que tel et ses chances de créer une énorme surprise, McGregor a ajouté :

« C’est le combat que je veux. Je suis avantagé au niveau de la portée, J’ai aussi la jeunesse. Tu ne peux pas te préparer pour un style comme le mien. Je suis impatient d’attendre jusqu’au moment où on aura une date en vue pour le combat. Faisons en sorte que le combat ait lieu ! »

 

Mayweather a confirmé son implication à l’effet qu’il veut mettre sur pied l’un des plus gros combats de tous les temps (au niveau financier), qui lui rapporterait un autre chèque surpassant les 100 millions $ :

« Money » Mayweather avait empoché une somme gigantesque lors de son duel de 2015 avec Manny Pacquiao. Avec un duel contre McGregor, Mayweather cherchera donc à obtenir une 50e victoire en autant de combats.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 3, 2017