« Je crois fermement que Lemieux ne mérite pas le statut de favori dans ce combat. Les médias le voit comme favori, mais je pense que les fans attendent ce combat avec impatience, puisque Lemieux à quelque chose à prouver. Il en sera à son premier combat aux États-Unis; peu de gens ici connaissent Lemieux. Les gens savent ce que je vais amener sur la table et je pense qu’avec la présence de Jesse Reid dans mon coin, tout en étant entouré d’une nouvelle équipe présente à mon camp d’entraînement à Los Angeles, je pense que vous allez voir, en moi, un bien meilleur boxeur et je compte le montrer dès le 6 Décembre, » a déclaré l’aspirant des poids Moyens, Gabriel Rosado, qui a eu à parler de son prochain combat du 6 Décembre, alors qu’un vainqueur sera départagé entre lui et le Montréalais, David Lemieux.

Rosado Lemieux fight

Rosado, qui est excessivement assoiffé d’une victoire sur le ring (il n’a pas gagné depuis 2012), a insisté sur le fait qu’il s’est donné des objectifs précis, et qu’il est devenu un boxeur plus discipliné que jamais. Il croit la pertinence de son plan de match, mais selon lui, pour avoir du succès contre Lemieux, il devra éviter les mauvaises décisions et boxer intelligemment :

« Ce combat qui se tiendra à ici est un combat que je me dois gagner. Mais je dois aussi le faire pour mes fans, parce qu’il importe pour eux et pour moi que j’aie la conscience tranquille. Ils s’attendent enfin à ce que remporte une victoire concluante, et je pense que cela surviendra maintenant. Je m’entraîne avec la ferme intention d’être à mon plein potentiel. Je m’entraîne très durement. Indépendamment de toutes les mauvaises décisions que j’ai eues à prendre, je pense que cela a contribué, au fil du temps, à faire de moi un boxeur plus discipliné et refocusé, et c’est là que j’en suis rendu actuellement. » a dit Rosado.

 

Rosado Lemieux GolovkinRosado a aussi fait part de ses impressions sur le combat du 6 Décembre, lors d’une conférence avoir de promouvoir le combat :

« Je ne prends pas David Lemieux à la légère. Je pense qu’il viendra ici avec la ferme intention de m’anéantir; il va y aller pour le Knockout en lançant ses bombes. Mais, pour moi, il n’y a rien de nouveau dans tout ça, lorsque l’on tient compte de tout ce que j’ai vécu dans le passé. Je pense que j’ai affronté tous les meilleurs poids Moyens au monde, qui continuent d’évoluer sur la scène actuellement. Je n’ai qu’à mettre en valeur tout mon bagage d’expérience acquis sur le ring et à faire preuve d’intelligence dans ce combat et nous avons un très bon plan de match que nous comptons appliquer. De cette manière nous allons obtenir succès, » a finalement dit Rosado à Fighthype.com..

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: décembre 4, 2014