Wladimir Klitschko a fait la promesse de faire taire Tyson Fury à leur rematch

 

Wladimir Klitschko (64-4-0, 53 KOs) est passé en mode attaque à l’endroit de champion IBF & WBA des lourds, Tyson Fury, en déclarant qu’il est embarrassé pour la boxe, qu’elle ait un champion comme Fury. Rappelons que les deux boxeurs ont un combat revanche de prévu pour le 9 Juillet, au Manchester Arena.

Fury (25-0-0, 18 KOs), qui a toujours été reconnu pour son franc parlé, a notamment suscité la controverse en lien avec ses propos envers les femmes et les homosexuels, et Klitschko a donc promis de se réapproprier le titre linéaire.

« Je suis embarrassé pour la boxe qu’elle ait un champion comme Fury, » a dit Klitschko à talkSPORT.

« Je n’accepte rien de ce qui sort de sa bouche. Tout ce qu’il dit est une honte pour beaucoup de gens. Les déclarations qu’il a faites ne correspondent pas à l’image que se doit d’avoir un champion du monde des poids lourds. Il y a tellement de fans de Klitschko, même des gens de Manchester qui disent : De grâce, fait-le pour nous, passe-lui le knockout ! »

« Je suis là à Manchester, dans sa ville natale, et j’ai l’intention de remporter mon combat revanche. »

« J’ai fait une erreur à mon dernier combat et pour la première fois en 11 ½ années, j’ai perdu. Dans le passé, lors de mes trois défaites que j’ai subi, je suis toujours revenu plus fort, et je vais revenir en force une fois de plus, » a enfin dit Klitschko.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 27, 2016