Anthony Joshua a promis de retrouver la même énergie qu’il avait eu dans son légendaire combat contre Wladimir Klitschko, lors de son crucial rematch avec Oleksandr Usyk.

Joshua (24-2-0, 22 KOs) va tenter de reprendre ses couronnes mondiales des lourds tôt dans la prochaine année, titres qu’il a perdu face au boxeur Ukrainien Usyk (19-0-0, 13 KOs), le 25 Septembre.

La star Britannique natif de Watford prévoit faire fi de toute prudence, et montrer la même agressivité dont il a fait preuve lors de son combat avec Wladimir Klitschko (64-5-0, 53 KOs) en 2017.

Lors d’un entretien via JD Sports, AJ a déclaré :

« Je vais retrouver la même énergie ! »

Joshua avait alors livré une grande performance, devenant champion du monde unifié des lourds en enregistrant une victoire par knockout au 11e round sur Klitschko devant 90 000 fans présents au Wembley Stadium.

Quatre années ont passé depuis son couronnement.

Joshua est revenu sur sa victoire contre Klitschko en disant :

« À ce moment, je ne réalisais pas le type de combat que c’était. »

« C’est seulement maintenant, quand je retourne en arrière et que je regarde les types de combats comme Wilder vs. Fury, ça faisait longtemps que l’on n’avait pas vu un tel combat. Depuis 2016. Ce fut une guerre ! »

Une date pour la seconde confrontation entre Joshua et Usyk devra être fixée alors que le promoteur Eddie Hearn a récemment révélé qu’il effectue les démarches pour tenir le combat au printemps.

Hearn, la tête dirigeante de Matchroom Sport, a indiqué :

« Je pense de manière réaliste que le combat aura lieu à la fin du mois de Mars ou tôt en Avril. »

Joshua est déterminé à régler ses comptes avec Usyk qui tout comme lui a été médaillé d’or Olympique.

À ce sujet, AJ a ajouté via iFL TV :

« Pour moi, je n’ai qu’une seule chose dans mon esprit, c’est la guerre, c’est le meurtre ! »

« C’est de me présenter au combat pour faire mal au gars et lui prendre son âme jusqu’au point où il va vouloir abandonner. »

« C’est terminé pour moi les p*taines de défaites. C’est terminé pour moi l’apprentissage du noble art. Usyk va se retrouver au tapis dans le prochain combat puisque ce sera une guerre ! »

« Il va directement être impliqué dans une guerre. Je suis contrarié, ça m’irrite juste à l’idée d’en parler. C’est cette passion de vouloir gagner ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 26, 2021