Anthony Joshua reçoit l’appui de l’ex-boxeur (qui est jusqu’à ce jour le plus vieux champion du monde de tous les temps), Bernard Hopkins, pour réaliser un accomplissement extraordinaire.

Le champion unifié des lourds, Joshua (23-1-0, 21 KOs), et le champion WBC, Fury (30-0-1, 21 KOs), se sont mis en accord sur les termes financiers pour s’affronter en 2021, afin de déterminer le champion incontesté.

Hopkins dit choisir Joshua pour vaincre Fury par knockout via Sky Sports :

« La division des lourds est demeurée sans vie durant une décennie jusqu’à ce que Deontay Wilder, Joshua et Fury eurent fait surface. Quatre ou cinq autres noms cognent à la porte et ils sont des aspirants menaçants. »

« Mais en ce moment, prenons seulement en compte les trois … »

« Joshua vs. Fury est un combat duquel les deux gars peuvent gagner ou perdre. J’ai bien aimé voir Joshua être testé, qu’il ait été mis en danger. Il pourrait bien subir un knockdown, mais il va se relever. »

« Parce que la leçon que Joshua a tirée de ceci (face à Ruiz) … de ne pas s’être préparé, d’avoir été trop confiant … Il a payé un gros prix ! Et il s’est lui-même racheté. »

« Maintenant, il a cela en mémoire, ce dont il doit éviter de faire à nouveau. Joshua va battre Fury par knockout en fin de combat ! »

« Ça va être un combat intéressant, excitant pendant 5 ou 6 rounds, au début. Ensuite, l’athlétisme de Joshua, son boxing IQ et son expérience vont supplanter Fury. »

« Ce combat va être le sceau d’approbation de Joshua qui va figurer parmi les grands. Il n’a pas encore ce statut. Il est toujours en train de bâtir son héritage, » a dit Hopkins.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 16, 2020