Le promoteur de Top Rank dit qu’avec les restrictions actuelles de voyage, le troisième combat Fury vs. Wilder ne peut être à l’affiche.

En dépit du fait que l’ex-champion du monde WBC des lourds, Deontay Wilder (42-1-1, 41 KOs), a exercé sa clause contractuelle immédiate de rematch pour combattre Tyson Fury (30-0-1, 21 KOs) une troisième fois, nous sommes maintenant en terrain inconnu alors que le monde doit composer avec la pandémie globale de coronavirus.

En tenant compte de l’interdiction de voyager pour freiner la propagation de la Covid-19, Bob Arum a dit via Sky Sports que la logistique pour formellement mettre en place le combat Fury vs. Wilder n’est pas possible en ce moment :

« Avec ou sans l’audience, nous ne pouvons pas faire le troisième combat alors que Fury ne peut pas retourner aux États-Unis dû à l’interdiction de voyager. Wilder ne peut pas aller en Angleterre lui non plus. »

Le promoteur de Top Rank a été questionné à savoir si l’état actuel des choses pourrait mener Fury à disputer un match d’unification avec Anthony Joshua (23-1-0, 21 KOs) pour le statut incontesté des lourds, depuis que ces deux combattants vivent en Angleterre. Arum a répondu en disant que tout devient possible en ce moment avant de dire ensuite :

« Je ne peux pas prédire quand Fury vs. Wilder aura lieu et si ce combat aura lieu. Tout le monde en Angleterre veut voir deux Britanniques combattre, Fury et Joshua. Quand est-ce que ce combat peut avoir lieu ? Je ne sais pas. Je peux aussi promouvoir Kubrat Pulev, et nous allons donc parler à Eddie Hearn, la semaine prochaine, à propos de faire Joshua vs. Pulev. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 30, 2020