Floyd Mayweather et Conor McGregor ont offert tout un spectacle à Los Angeles.

 

Le public présent à Los Angeles à la conférence de presse a été en grande nombre, et en grande majorité des pro-Conor McGregor. Et bien entendu, les insultes de part et d’autre ont rapidement animé le spectacle. Et à la fin du show, les combattants ont su faire passer leurs messages : Mayweather vs. McGregor, c’est du sérieux.

 

McGregor a fait référence au fait que les habiletés de Floyd Mayweather ne se limitent qu’à la boxe, mais qu’il ne le craint pas pour autant, et il a indiqué que sous les règles de la boxe, « cela n’est même pas le quart d’un vrai combat ».

 

Mais le prétentieux Irlandais a aussi indiqué qu’il va passer le knockout à Mayweather en tout au plus quatre rounds, que cela est même une certitude. Ces propos incendiaires n’ont rien de nouveau pour les fans de tout sport de combat, mais cela a fait réagir.

 

Pendant le discours de McGregor, Mayweather qui, peut-être, a été quelque peu dérangé par les propos de McGregor, semblait impatient que son tour vienne de passer à l’offensive et remettre à sa place McGregor, une fois au micro.

 

Lors de son propre discours, Mayweather a été dramatiquement plus animé qu’il l’a été depuis bien des années. Pour cela, il faut remonter jusqu’en 2007 lors de son duel avec Oscar De La Hoya où la tension entre les deux s’est ressentie.

Mayweather a répété :

« Travail acharné ! Dédication ! » « Tout ce travail est quoi ? Tâche facile ! », pour ensuite faire plusieurs pas en réflexion autour de la scène.

 

Pendant les échanges, McGregor avait aussi reçu un microphone pour répliquer et c’est ce qu’il a fait.

Quand Mayweather a dit : « Je ne me soucie pas si c’est un ring, je ne me soucie pas si c’est un Octogone ! », McGregor a aussitôt répondu : « Ne dit pas des propos merdiques, tu te ferais bien des soucis si c’était un Octogone ! »

 

Mayweather a sorti un chèque non encaissé de 100 millions $ remontant à quelques années :

« Cette pute a fait 3 millions à son dernier combat ! » a-t-il dit avec un ton méprisant.

 

Et avant de terminer Floyd a ajouté :

« Je suis un vieil homme. Je ne suis plus le même combattant comme je l’ai été 20 années auparavant, ou il y a de cela 10 années ou 5 années, ou 2 années. Mais j’ai encore tout ce qu’il faut pour te battre ! »

« Dieu ne fait pas d’erreurs, et Dieu n’a fait qu’une seule chose de parfaite. C’est ma fiche de boxe. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 12, 2017