L’ex-champion du monde des lourds, Deontay Wilder, a lancé un sérieux avertissement à l’endroit du champion du monde WBC, Tyson Fury.

Wilder a la ferme intention de causer de graves dommages sur le « Gypsy King » dans leur trilogie à venir.

Leur troisième combat est cédulé pour le 24 Juillet, à Las Vegas.

Wilder (42-1-1, 41 KOs), qui a fait de nombreuses déclarations comme quoi Fury (30-0-1, 21 KOs) a triché dans leur deuxième combat, promet cette fois d’infliger le plus de dommages possibles sur Fury :

« Ma mentalité est comme suit : tu envisages de faire mal à une personne à un point tel que tu veux le défigurer, alors sa mère ne pourra même pas reconnaître qui il est !, » a dit Wilder à 78SportsTV.

« Tu veux le décapiter de toutes les façons comme il en est dans les choses préméditées ! »

Après avoir subi sa première défaite en carrière, Wilder a apporté certains changements dans son équipe, et maintenant il est entraîné par le boxeur qui est maintenant retiré, Malik Scott.

Scott a beaucoup de respect pour Wilder et il lui donne entièrement son appui pour que le puncheur Américain puisse rebondir avec style :

« Muhammad Ali est l’un des plus grands combattants de tous les temps, » a tout d’abord dit Scott.

« Il a été très magique dans le ring, mais c’est davantage les choses qu’il a accompli en dehors du ring qui ont vraiment retenu mon attention. Deontay Wilder est celui qui se rapproche le plus de ce que Ali a fait en ce moment. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 31, 2021