Marquez PacquiaoLa superstar Mexicaine, Juan Manuel Marquez, accorde passablement de chance au Californien, Timothy « Desert Storm » Bradley, de ressortir victorieux de son combat contre le Philippin Manny « Pac Man » Pacquiao, le 12 Avril prochain à condition qu’il ne s’engage pas dans une guerre coup pour coup avec Pacquiao.

 

Il faut souligner que Marquez s’est battu quatre fois contre Pacquiao. Les deux légendes ont livré un combat nul en 2004. Deux victoires de Pacquiao, à l’arraché, allaient suivre en 2008 et en 2011. Et enfin, lors de leur dernière confrontation, en 2012, Marquez qui jouait ses dernières cartes, est désespérément parvenu à passer le Knockout à Pacquiao au 6e assaut.

 

Bradley, pour sa part, avait remporté une décision controversée sur Pacquiao, en 2012, pour ensuite ressortir victorieux par décision partagée sur Marquez  en Octobre 2013.

 

Bradley Pacquiao« Bradley ne peut pas se permettre lui-même d’échanger coup pour coup avec Pacquiao. Il doit utiliser sa technique et sa vitesse comme il l’a toujours fait. J’ai toujours dit qu’un boxeur difficile à atteindre, qui utilise ses mouvements latéraux, peut remporter ses combats. Mais tu ne peux pas reculer en arrière sans lancer des frappes. Bradley se doit d’atteindre la cible avec ses poings et d’utiliser sa science de boxe, ses habiletés dans la mesure du possible … effectuer habilement des pas de côté pour ensuite toucher la cible, » expliqua Juan Manuel Marquez.

« Bradley devra être compétitif et boxer sans le moindre répit. Il se devra d’utiliser sa technique, ses mouvements et de ne pas tomber dans le panneau d’échanger coup pour coup. Il se devra d’utiliser son jab, ses crochets, ses combinaisons (jab-direct) pour ensuite se déplacer. C’est ce qu’il se doit de faire pour affecter grandement Manny Pacquiao. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 25, 2014