Artur Beterbiev s’est une fois de plus illustré avec une dominante victoire sur le vétéran et ex-Champion du monde, Gabriel Campillo, aujourd’hui, dans la ville de Québec, par Knockout (KO), au 4e round, en demi-finale du gala PBC sur CBS.

Beterbiev Campillo big win

Beterbiev (8-0-0, 8 KOs) a forcé Campillo à mettre un genou au tapis, dès le 1er assaut, en atteignant durement et à répétition l’Espagnol, qui à ce moment, a réalisé qu’il s’apprêtait à vivre un dur combat. Campillo (25-7-1, 12 KOs) est reconnu pour être un « slow starter ». Visiblement malmené tout au long du combat, Campillo a cherché à maintenir difficilement Beterbiev loin de lui durant le 2e et 3e assaut.

 

À cours de solution, Campillo n’a pas porté une seule frappe significative dans le combat, mis à part quelques timides jabs. Le combat était tout à l’avantage de Beterbiev, alors que le boxeur Russe âgé de 30 ans a traqué tout au long sa proie. Vers la fin du 3e round, le Russe a porté quelques durs coups, et ce ne fut qu’une question de seconde avant que Campillo rejoingne le canevas pour y rester au 4e engagement, la bouche ensanglantée.

 

Le temps officiel de l’arrêt du combat par l’arbitre, Marlon B. Wright, fut à 2:22 du 4e round.

« Je ne me présente pas sur le ring pour chercher à tout prix des Knockouts ou à toutes choses qui s’apparentent à cela. Je suis très fier de travailler sur ma technique et sur le contrôle du combat, » a dit Beterbiev via un traducteur.

 

Une chose est certaine, c’est qu’Artur représente un sérieux prétendant aux titres des 175 lbs.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 5, 2015