Tyson Fury a affirmé que Deontay Wilder est trop effrayé à l’idée de l’affronter, dans une interview avec Michelle Phelps sur Sky Sports.

 

Tyson Fury prétend donc que Deontay Wilder est trop craintif de l’affronter, peu importe le résultat de sa confrontation avec Wladimir Klitschko.

 

En tant que challenger aux titres majeurs chez les lourds, Fury avait manifesté son intention de combattre le champion du monde WBC, Deontay Wilder, une fois qu’il aura livré son duel contre le monarque des lourds, Wladimir Klitschko, le 28 Novembre, en direct sur Sky Sports Box Office.

Dernièrement, Wilder a indiqué qu’il accepterait de combattre Fury uniquement dans le cas où ce dernier parvient à vaincre Klitschko. Cela dit, le boxeur de Manchester (Fury), qui avait déjà soumis une offre à Wilder (il y a quelques années)  doute que ce combat va se faire, même s’il parvient à défaire le vétéran champion ukrainien.

« Il avait reçu une très bonne offre (un montant d’argent considérable) pour monter dans l’arène contre moi, quand mon combat contre David Haye est tombé à l’eau, il y a quelques années, et il a rejeté l’offre, » a dit Fury à Michelle Phelps de Behind The Gloves.

« Nous avons soumis cette offre à dix reprises et maintenant, il a signé avec Al Haymon, donc je ne crois pas que ce combat va se faire, » a indiqué Fury.

« Et c’est parce qu’il (Wilder) est apeuré. Sinon, quels motifs se cacheraient-ils derrière cette décision ?

« Si quelqu’un comme Klitschko gagne, annule ou perd par knockout en cinq secondes, il resterait tout de même un gros nom. »

« Wilder n’est pas une méga-attraction en Amérique. Il vend peut-être 5 000 ou 10 000 tickets, lorsqu’il se bat devant son public dans un combat de championnat. »

« Si il se présente au Royaume-Uni pour m’affronter, il va remplir le stade ; devant peut-être 40 000-50 000 fans, alors je dirais que je suis dans le siège du conducteur, » a enfin fait savoir Fury.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 10, 2015