BROOKLYN – Un autre super-événement aura lieu au Barclays Center, le site hôte de la boxe à Brooklyn, alors que le champion du monde WBC des lourds, Deontay « The Bronze Bomber » Wilder (39-0-0, 38 KOs), effectuera une défense de titre versus le challenger invaincu, Luis « King Kong » Ortiz (28-0-0, 24 KOs), Samedi le 3 Mars, dans ce qui sera un événement présenté par Premier Boxing Champions (PBC).

 

Wilder vs. Ortiz est un matchup très attendu entre deux boxeurs invaincus qui occupent chacun un rang au sein du Top 5 chez les lourds. En tant que champion, Wilder en sera à sa troisième présence dans un duel au Barclays Center :

« Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau le champion (Wilder) au Barclays Center, dans ce qui sera pour lui son deuxième combat consécutif après sa grosse victoire par knockout au 1er round sur Bermane Stiverne dans notre ring, en Novembre dernier, » a dit le CEO de Brooklyn Sports & Entertainment, Brett Yormark.

« Depuis bien longtemps, nous sommes dans l’attente du combat de Wilder avec Ortiz, et ce duel est assurément perçu comme l’un des meilleurs matchups en 2018. »

 

Wilder qui, en ce moment, est l’unique champion Américain chez les lourds, cherchera donc à livrer une autre mémorable performance contre un opposant de haut calibre en Ortiz.