Selon ce qu’a reporté TMZ, Floyd Mayweather Jr. a été prétendument impliqué dans une bagarre avec deux hommes suspectés d’avoir volés des bijoux dans sa demeure. Voici ce que TMZ avait à dévoiler :

Floyd Mayweather Jr. a prétendument orchestré une attaque sauvage sur deux de ses employés soupçonnés d’avoir volé ses bijoux … a appris TMZ.

Mayweather jugeEt selon des sources familières qui ont indiquées la situation que prétend TMZ Sports …

« Deux hommes avait été embauché pour travailler dans la maison de Floyd à Las Vegas … mais alors que des bijoux étaient manquants, Floyd les a pointé du doigt. »

« On nous a dit que les deux hommes sollicités, quelques semaines plus tôt, avait reçu l’ordre de rencontrer Floyd dans un emplacement hors-site. »

« Quand les deux types sont arrivés, ils ont revendiqué que Floyd les attendait avec un certain nombre d’individus affiliés et ils se sont mis à battre ces être suspects avec quelques armes à leur disposition incluant des « clubs. »

Selon ce que stipulent ces Rumeurs :

« Il semblerait que ces attaques étaient tellement brutales que les hommes auraient pu facilement mourir. Les deux victimes avaient les mains ainsi que les jambes fracturées et ils ont été hospitalisés pendant plusieurs jours. »

Encore selon ces sources :

« Les hommes demeuraient inflexibles en indiquant qu’ils n’avaient jamais rien volé à Floyd, et il semblerait que Floyd le réalise maintenant. Mais là est le problème pour le champion … il semblerait que ces attaques brutales semblaient être une tentative de meurtre et d’enlèvement. Il a été dit que les deux hommes allaient retenir le service d’un avocat. »

« On a tenté de rejoindre l’entourage de Floyd pour obtenir leur version, mais actuellement, aucuns mots n’a été dit à ce sujet. »

Mayweather à la courCette histoire arrive à un bien mauvais moment, alors que Mayweather Jr. a un combat de prévu pour le 3 Mai prochain versus Marcos Maidana. Mais, actuellement, il n y a rien absolument rien de concret dans cette histoire qui a besoin d’être clarifiée.

 

Mais, ce qui laisse quelques petits doutes planer dans tout ça, c’est le passé embrumé de Mayweather Jr. En 2011, il effectué des travaux communautaires, lui qui a été accusé de violence domestique. En 2002, il a reçu une sentence d’une année, également pour cause de violence domestique, alors qu’en 2004, il a dû verser une amende pour avoir assené des coups et blessures à un « bouncer » dans un bar à Grand Rapids.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 13, 2014