Une entente est résolue pour l’ex-Champion de deux Divisions de Poids, Tim Bradley, qui croisera sur son parcours, le coriace Argentin, Diego Chaves, dans la division des Mi-Moyens, le 13 Décembre prochain, au Cosmopolitan de Las Vegas, a informé le CEO de Top Rank, Bob Arum, ce Vendredi, à Ring TV.

« Tim Bradley est un bon combattant, » a dit Arum, en ajoutant que les contrats ont été remis aux boxeurs qui ont eu à signer. « Tim Bradley veut être impliqué dans de bons combats, alors c’est pour cette raison que nous mettons sur pied ce combat. Et c’est un bon combat pour lui. » a-t-il ajouté.

Tim Bradley boxer
ChavesLors de son dernier combat en Avril, Bradley (31-1-0, 12 KOs) a été détrôné de son statut de Champion WBO des 147 livres, après avoir livré un dur combat à Manny Pacquiao, qui lui, avait de ce fait vengé sa défaite controversée par décision partagée en Juin 2012. Dans un premier temps, cet échec du Philippin infligée aux mains de Bradley mettait fin à une séquence de tout près de 7 ans et de 15 victoires consécutives pour Pacquiao dont huit par Knockouts.

« Je suis tellement heureux de retourner dans l’action dans le ring, le 13 Décembre, au Cosmopolitan, à Las Vegas, » a indiqué Bradley.

 

À ses Trois derniers combats, Chaves (23-2-0, 19 KOs) montre une fiche de (1-2), lui qui revient tout juste d’une défaite, en Août dernier, par disqualification versus Brandon Rios. Chaves, 28 ans, se retrouvait sur une séquence de 5 Knockouts consécutifs  avant sa dure bataille face à Keith Thurman. Dans un valeureux effort, il avait alors été stoppé au 10e assaut, en Juillet 2013.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 3, 2014