Adonis Stevenson n’a combattu que peu fréquemment et il a atteint le cap de la quarantaine. Le champion WBC des mi-lourds demeure cependant confiant en ses moyens comme toujours.

 

Le puissant cogneur gaucher a prévenu les fans durant la récente conférence de presse, tenue à Toronto, qu’il demeure toujours le meilleur boxeur mi-lourd au monde, et qu’il compte en faire la preuve dans son combat avec Badou Jack, le 19 Mai, au Centre Air Canada. Ce duel de championnat sera diffusé tard en soirée par le réseau Américain Showtime :

« Badou Jack est un excellent opposant, » a dit Stevenson. « Il est intelligent, et il a été champion du monde et il a montré qu’il est un vrai compétiteur. Mais je suis le meilleur mi-lourd au monde. Toronto et le monde le verront le 19 Mai. »

 

Le boxeur Québécois natif de Haïti, Stevenson, se considère lui-même meilleur que le champion WBO Sergey Kovalev (32-2-1, 28 KOs), le champion WBA Dmitry Bivol (13-0-0, 11 KOs), le champion IBF Artur Beterbiev (12-0-0, 12 KOs), et supérieur à tous les autres combattants de 175 lbs. Quant à son prochain rival Badou Jack, Stevenson assure qu’il ne le sous-estime pas :

« Badou Jack est un bon champion, » a dit Stevenson, qui a aussi pris part à une conférence de presse, Mercredi, à Montréal. « Il ne vient pas au Canada pour perdre. Je sais qu’il vient pour gagner, alors je devrai y mettre l’effort à l’entraînement comme jamais auparavant. »

« Je sais que Badou est l’un des meilleurs boxeurs au monde et je ne peux pas le prendre à la légère. Nous ne pouvons pas sous-estimer ce gars-là – Il a été deux fois champion du monde, » a rappelé Stevenson.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 12, 2018