Andre Ward s’en est pris verbalement au Kazakh Gennady Golovkin, lui attribuant même le surnom de « Little G », puisque Golovkin a tout récemment rejeté une offre équitable de 50/50 pour disputer un combat contre lui.  


Ward Little G fight« Ce n’est plus
“Triple G”, c’est “Little G” » a dit Ward.

« “Little G” a refusé un combat officiel avec nous, il y a environ un mois de cela. Je ne suis pas du genre à parler beaucoup de ce genre de choses. La réalité est que … En dépit de tout ce qui s’est dit sur les sites web à propos des entraîneurs et promoteurs, de ce qui s’est dit à la radio, donc en tenant compte de tout ce qui s’est dit, les faits parlent d’eux-mêmes. »

«  J’ai un Email qui montre que nous lui avons offert ce qu’il voulait ; nous lui avons fait une offre de 50/50, ce sont là les termes, ce sont là les conditions qu’ils ont demandé, et le promoteur a rejeté l’offre et il a dit : peut-être en 2017. Alors à partir de maintenant, il n’est qu’un “Little G” » a dit Ward avec moquerie.

« Mon avocat a renvoyé la demande. Ils ont refusé dans un délai de 5 minutes, » a dit Ward en réponse à l’offre soumise par son équipe pour un combat contre Golovkin.

 

Ward a été ensuite questionné à savoir s’il est maintenant le prochain héritier au trône de Floyd Mayweather pour occuper le statut du meilleur boxeur livre pour livre, mais Ward a simplement dit que ce n’est pas à lui que la décision revient, mais qu’il devra prendre les moyens pour y parvenir. Il sait qu’il devra mériter ce statut et que le tout se jouera sur le ring prochainement.

 

Êtes-vous en accord avec Andre Ward ? Croyez-vous que Team Golovkin a joué le jeu avec Ward, en évitant délibérément le combat sachant qu’il est trop risqué pour le Kazakh à court ou moyen terme ?

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 15, 2015