Artur Beterbiev a toujours triomphé par knockout depuis qu’il a joint les rangs professionnels, il y a maintenant tout près de six ans. Jusqu’à ce jour, il ne peut toujours pas expliquer comment cela est devenu monnaie courante :

« Ce n’est pas quelque chose que je prépare. En fait dans les entraînements, nous nous préparons pour faire 12 rounds à chaque combat, » a dit Beterbiev via BoxingScene.com.

Beterbiev (13-0-0, 13 KOs) procédera à la défense de son titre IBF, ce Samedi soir, alors qu’il est schedulé pour affronter l’Américain Radivoje Kalajdzic (24-1-0, 17 KOs), au Stockton Arena, en Californie, live sur ESPN.

« Pour moi, les knockouts sont quelque chose qui viennent toujours naturellement, » affirme Beterbiev.

En Kalajdzic, Beterbiev va une fois de plus combattre un opposant qui n’a jamais été stoppé. Le challenger de 27 ans n’a rejoint le tapis qu’à une seule reprise ; un knockdown controversé, au 1er round, survenu versus l’Américain Marcus Browne :

« J’ai mis tous les efforts dans le Gym pour me faciliter la tâche la soirée du combat, » a laissé savoir Beterbiev.

« Je n’ai pas besoin de chercher le knockout. Cela provient de tout le dur travail que j’y mets tout en écoutant les instructions de mon équipe, et je fais de mon mieux pour les appliquer. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 4, 2019