Le CEO de Top Rank, Bob Arum, ne s’en laisse pas imposer, lui qui continue de mettre de la pression sur Floyd Mayweather Jr., afin que celui-ci acquiesce à se battre contre Manny Pacquiao, le 2 Mai prochain, au MGM Grand de Las Vegas.

Arum Espinoza Mayweather

Samedi dernier, Stephen Espinoza de Showtime Sports avait nié les récentes déclarations d’Arum, indiquant que la décision finale, à savoir s’il accepte les termes ou non, revient à Mayweather Jr..

Arum Espinoza

Or à l’opposé, Espinoza a pour sa part indiqué que les deux parties n’ont pas encore conclu une entente sur les termes :

« La décision finale ne revient pas à Floyd. Personne n’attend quoi que ce soit de Floyd. Arum ne dit pas la vérité et il le sait très bien. Il n’y a aucun contrat duquel il manque la signature de Floyd et ça aussi, Arum le sait. Floyd a été absolument clair avec nous tout au long du processus ; il veut se battre avec Manny Pacquiao. Il a dit à plusieurs reprises à Leslie Moonves (qui est le CEO de CBS), à Al Haymon et à moi, qu’il tient à ce que le combat se fasse, et nous travaillons sur cela depuis des semaines, » a expliqué Espinoza à BoxingScene.com.

« Nous avons fait de bons progrès, mais il reste encore des aspects qui n’ont pas été réglés. Il n’y a pas d’entente ou de contrats presque finalisés. Ni CBS, ou Showtime ou Al Haymon ou HBO sur ce dossier, en question, ne se sont montrés en accord avec les termes. Nous sommes toujours en train de résoudre les problèmes en suspens. C’est ce qui prend du temps … et Floyd n’a rien à voir dans tout ça. Personne n’est en attente de Floyd pour quoi que ce soit. Pour Arum qui soutient le contraire, ce sont carrément de fausses déclarations, » a dit Espinoza.

 

Encore selon Arum, Mayweather Jr. se montre hésitant à se battre contre un boxeur gaucher. Ainsi, les proches de Mayweather Jr. chercheront à mettre le blâme sur quelqu’un, une fois que le combat contre Pacquiao n’aura pas lieu.

« Il ne veut pas se battre contre un gaucher. Le pire adversaire pour lui, c’est Pacquiao (un gaucher). Il a peur de perdre. Maintenant, ils regardent pour un bouc émissaire, » a finalement dit Arum à The Denver Post.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 25, 2015