Le CEO de Top Rank, Bob Arum, a riposté à la récente interview auprès du Champion WBC/WBA des Mi-Moyens, Floyd Mayweather Jr., qui a eu à déclarer que le vétéran Promoteur était l’obstacle majeur à la réalisation du Méga-Combat avec le Champion WBO des Mi-Moyens (147 lbs), Manny Pacquiao.

Arum Mayweather Pacquiao no deal

Arum a certifié que sa compagnie, et Pacquiao, se sont montrés en accord avec tous les termes exigés par Mayweather Jr., et il a ajouté que le Président de CBS Leslie Moonves, le Président d’HBO et CEO Richard Plepler, se sont aussi montrés prêts à collaborer.

 

Les négociations pour ce combat sont maintenant au point mort et peu de gens s’attendent à ce que le combat se matérialise un jour. Arum ne cache pas sa frustration du fait que les négociations se sont déroulés ainsi, mais il ne met pas le blâme sur le manager, Al Haymon ou sur le Vice-Président de Showtime Sports, Stephen Espinoza.

 

Selon Arum, la seule personne à blâmer pour avoir été dans l’incapacité pour les deux parties de finaliser l’entente, c’est Mayweather Jr. lui-même. Arum a indiqué que tous les gens impliqués dans l’entente ne faisaient qu’attendre que Mayweather Jr. approuve les termes qui étaient présentés à lui.

 

« Ceci est quelque chose de totalement étrange. Il n’y a qu’un seul gars à blâmer. Et c’est Floyd Mayweather. Tout le monde impliqué dans cette affaire voulait le combat, tout comme les fans. Nous avons tous apposé notre signature. Nous étions en accord sur tout. Mais les choses ne se sont pas passées comme nous l’avions souhaité. Il n’y a qu’un seul gars à blâmer, » a dit Arum à The Denver Post.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 25, 2015