Le champion WBC des poids lourds, Deontay Wilder, ne se dit aucunement préoccupé par les récentes déclarations qu’il a émis en lien avec son combat à venir avec Dominic Breazeale.

Wilder a alarmé les reporters, ce Mardi, quand il leurs a dit qu’il va tenter « d’inclure un corps à sa fiche ».

Wilder (40-0-1, 39 KOs) effectuera une défense obligatoire versus Breazeale (20-1-0, 18 KOs), Samedi soir, le 18 Mai, au Barclays Center, à Brooklyn, New York.

Wilder a mis au clair que Breazeale pourrait perdre la vie lors de leur clash à venir dans le ring :

« La vie de Breazeale est en jeu pour ce combat, et j’entends par là sa vie. Je vais tenter d’inclure un corps à ma fiche, » a dit Wilder.

« Dominic Breazeale a demandé pour ceci. Je ne suis pas allé le chercher. Il est venu me chercher. Alors si cela arrive, alors c’est parce que ça devait arriver. »

« Ceci est un sport brutal. Ce n’est pas un sport de gentlemans. On ne se demande pas de se frapper sur la face, c’est quelque chose que nous nous devons de faire de toute façon. Et tu peux demander à n’importe quel docteur à travers le monde, il va te dire, ta tête n’est pas censée se faire frapper. »

« En ce moment en particulier, il y a du mauvais sang entre nous. Ceci est le seul sport où tu peux tuer un gars et être payé en même temps. C’est légal. Alors pour quelle raison n’aurais-je pas intérêt à utiliser mes droits ?, » a dit Wilder.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 16, 2019