Le champion WBO des mi-lourds, Eleider Alvarez, y voit un manque de respect à son endroit et il compte causer beaucoup de dommage sur Sergey Kovalev, au moment de leur rematch, le 2 Février, live sur ESPN.

 

Plus tôt, en Aôut dernier, Alvarez (24-0-0, 12 KOs) a causé une grande surprise quand il a passé le knockout à Kovalev (32-3-0, 28 KOs), capturant ainsi la couronne WBO, à Atlantic City, au New Jersey.

 

Alors que le combat était assez équilibré, Alvarez a envoyé Kovalev trois fois au 7e round, forçant ainsi l’arbitre à stopper le combat.

Alvarez ne reçoit en ce moment pas beaucoup d’attention de la part de ses pays qu’il est pourtant vraiment fier de représenter, soit le Canada et la Colombie :

« Rien n’a changé pour moi … la seule chose c’est que maintenant j’ai moins de temps, puisque j’ai des engagements familiaux, mais je suis toujours la même personne. »

« J’ai été prêt pour remporter ce championnat mondial et je remercie Dieu pour m’avoir donné ce titre maintenant, en son temps, au moment où rien ne se passait pour moi. Mais certainement, je vais demeurer la même personne, » a expliqué Alvarez à Estewil Quesada.

 

Alvarez cherche à réaliser un grand accomplissement dans le rematch, parce qu’il a l’impression que Kovalev et son équipe se sont montrés très irrespectueux à son endroit à la suite de ce combat :

« Je n’avais pas pensé que Kovalev allait accepter ce rematch avec moi dans l’immédiat. Il s’est fait faire mal, et il a reçu une dure raclée. »

« Il le sait que je suis fâché de la façon que ce rematch a été annoncé. Ce fut annoncé comme étant « Le retour du champion Kovalev et que ce qui est arrivé à Atlantic City a été un accident ». »

« Ceci est clairement un manque de respect ! J’ai gagné très clairement, sans problèmes. Ils tentent de diminuer mes accomplissements et c’est quelque chose que je n’aime pas du tout, » a dit Alvarez.

« Je suis plus sûr de mes aptitudes pour le rematch. Il le sait que je peux cogner, et il se devra de craindre ma force de frappe et mes habilités en boxe. »

« Maintenant, je suis le champion et je vais me préparer moi-même tel que je suis, et montré que je suis le meilleur. Mais en ayant faim comme un challenger, parce que à l’intérieur de moi, il y a un challenger qui veut obtenir plus de mérite. »

« Je suis âgé de 34 ans, j’ai atteint ma maturité et je veux faire l’histoire en tant que champion. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 8, 2018