L’ex-champion des mi-lourds, Sergey Kovalev, fait face à des accusations pour avoir frappé au visage une femme, en Juin dernier, mais il affirme ne pas être coupable, a appris TMZ Sports.

Voici ce dont il a été rapporté … le combattant Russe a été arrêté le 9 Juin, à Big Bear, en Californie, du fait qu’une femme a dit à la police que le redouté puncheur l’aurait frappée au visage, lui causant ainsi de sérieuses blessures.

Des sources reliées au cas ont informé que la femme affirme que Kovalev l’a frappé durant un party, tôt en soirée, mais qu’elle aurait rejeté ses avances. La femme prétend que Sergey et un ami l’ont suivi jusque dans une cabine et que c’est à cet endroit que les présumés attaques seraient survenues.

Il a été dit que la femme affirme avoir souffert de blessures majeures incluant un nez sévèrement fracturé, une commotion, de même qu’un disque déplacé dans son cou.

La police a dit à TMZ Sports avoir recherché Kovalev pour l’arrêter immédiatement, et il a été arrêté peu de temps après.

Il a été accusé d’agression par le moyen de la force ayant probablement causée de sérieuses blessures corporelles, et il pourrait faire face à une sentence maximale de 4 années de prison.

Il apparaît que Kovalev qui comparaîtra devant la cour va plaider non-coupable.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 18, 2019

Tagged in: