Yoka a effectué un retour après une année de suspension en 2019, alors qu’il a stoppé Alexander Dimitrenko et Michael Wallisch.

La poussée de Top Rank chez les lourds continue, alors que la firme de promotion a pour cible actuelle le médaillé d’or Olympique de 2016 des poids super-lourds, Tony Yoka.

Le CEO de Top Rank, Bob Arum, est actuellement à Paris, et il a dit à RMC Sport que les discussions sont très positives.

Yoka (7-0-0, 6 KOs) a remporté l’or lors des championnats mondiaux amateur de 2015, avant de répéter le même exploit aux Jeux Olympiques de Rio, alors qu’il a battu les prospects Filip Hrgovic en demi-finale et Joe Joyce en finale.

Il a connu du succès lors de ses débuts professionnels, mais il a été suspendu pendant une année après avoir passé le knockout à David Allen pour avoir omis de passer trois tests antidopage séparés.

Yoka est retourné en action, en Juillet dernier, alors qu’il a vaincu de manière expéditive Alexander Dimitrenko, suivi deux mois plus tard d’une victoire par knockout sur Michael Wallisch.

Sa carrière pourrait bien connaître un très bel essor, s’il signe avec Top Rank.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 17, 2020