Tyson Fury croit avoir fait mal physiquement au champion WBC des lourds, Deontay Wilder, maintes fois dans leur premier combat, en Décembre de l’année 2018, au Staples Center, à Los Angeles, en Californie.

Fury (29-0-1, 20 KOs) va challenger Wilder (42-0-1, 41 KOs) une seconde fois, le 22 Février, au MGM Grand, à Las Vegas.

Pour le rematch, Fury a apporté beaucoup de changements dans son équipe, incluant une association avec son nouvel entraîneur.

Après avoir fait équipe durant cinq combats ensemble, Fury a pris la décision de remplacer son entraîneur en chef Ben Davison. Leur relation avait débuté tard en 2017, quand Fury avait choisi de faire un retour dans le monde de la boxe après avoir été tenu à l’écart depuis plus de deux années.

Récemment, Fury a annoncé que SugarHill Steward, du Kronk Gym à Détroit, est son nouvel entraîneur en chef.

Fury croit avoir besoin de nouvelles armes dans le ring, et d’apporter quelques ajustements à son style pour le rematch :

« Moi et Ben n’avons jamais eu de disputes, mais pour certains combats il te faut avoir certains styles, et ce dont j’ai fait avant n’est pas suffisant pour ce combat. Si je ne suis pas en mesure de gagner de la façon que j’ai boxé avant, je ne vais pas gagner le combat cette fois, alors il faut que tout soit nouveau, » a dit Fury via BT Sport.

« Je suis disposé à faire tous les sacrifices pour la victoire, pour vous en montrer l’importance. Je l’ai boxé la dernière fois et je lui ai fait mal, il a eu très mal dans le premier combat ! »

« Je n’ai pas eu l’énergie pour le finir. J’ai vu beaucoup de choses que je vais exposer, mais dont je n’ai pas su tirer avantage la dernière fois. Cette fois, il va vraiment combattre le Gypsy King, et je vais le sortir du combat !, » assure Fury.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 4, 2020