Le Champion mondial de trois divisions de poids, Adrien Broner (29-1-0, 22 KOs) n’a pas exclu la possibilité de l’éventuelle mise en place d’un combat entre lui et son proche ami, Danny Garcia (29-0-0, 17 KOs).

Broner Garcia

Broner avait mis la main sur des titres mondiaux chez les 130 lbs, 135 lbs et 147 lbs. Il avait fait directement le saut des poids Légers vers ceux des Mi-Moyens, pour finalement intégrer la division des Super Légers (140 lbs), après sa défaite aux points encaissée, en Décembre 2013, face à l’Argentin Marcos Maidana.

 

Garcia détient actuellement les titres TheRing/WBC/WBA des Super Légers. Les deux boxeurs seront à l’affiche dans les mois à venir sur différentes cartes d’Al Haymon (Premier Boxing Champions series), diffusée sur NBC. Le 11 Avril prochain, au Barclays Center, Garcia aura à se signaler face à Lamont Peterson, dans un catchweight de 143 lbs, tandis que Broner voudra exhiber son savoir-faire versus John Molina, le 7 Mars prochain, au MGM Grand de Las Vegas.

« Je sais qu’un jour, moi et Danny Garcia auront à départager un vainqueur, lorsque le moment sera venu. Peu importe ce qui arrivera, il sera toujours un de mes proches, mais les affaires sont les affaires. Nous sommes en mesure de comprendre cela, mais je suis un combattant et pour être le meilleur, tu te dois d’affronter les boxeurs qui sont au Top, » a dit Broner aux réseaux sociaux.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 10, 2015