Francis Ngannou prédit une victoire par KO sur Ciryl Gane avant la fin du 2e round.

Assurez-vous d’être rivés devant vos écrans dès le début du combat lorsque Francis Ngannou (16-3) et Ciryl Gane (10-0) vont se retrouver dans l’Octogone, le 22 Janvier, puisque « Le Prédateur » a dit via TMZ Sports qu’il va stopper le combattant invaincu de l’UFC, le Français Ciryl Gane, en dedans de 2 rounds !

TMZ s’est récemment entretenu avec Ngannou, le puissant puncheur Camerounais âgé de 35 ans, actuel champion des lourds, avant son combat d’unification avec Gane, 31 ans.

Et Francis a mis au clair qu’il ne voit pas le combat durer très longtemps.

« Le knockout ne vient pas quand tu le cherches, alors je ne vais pas chercher pour le knockout mais je ne vois pas le combat se terminer sans que je lui passe le KO, peut-être en dedans de 2 rounds !, » a dit Ngannou.

« Si vous n’avez pas vu Gane combattre … il s’entraîne seulement depuis quelques années. Il montre une fiche de 10-0 … et il est le poids lourd de l’UFC qui bouge le mieux. »

Ce qui rend le matchup encore plus intéressant, c’est le fait que Francis et Ciryl se sont entraînés ensemble une dizaine de fois en France (selon Ngannou), mais ils ne sont plus de nos jours les meilleurs amis.

Ce n’est pas que Francis ne respecte pas Ciryl … parce qu’il le respecte. Mais il croit que Gane ne sera pas en mesure de résister à sa puissance :

« Encore une fois, ceci est une business de combats. Ce n’est pas cette m*rde de karate. C’est à propos de combattre et savoir comment mettre quelqu’un knockout ou vaincre quelqu’un par mise hors de combat, » a dit Francis.

Malgré cette prédiction audacieuse de la part du champion, Gane est légèrement vu comme le favori selon les preneurs aux livres.

L’UFC 270 aura lieu Samedi (dans une semaine) au Sud de la Californie.