Une note sur le site Web de Hagler dit cependant que l’icône de la boxe est décédée de causes naturelles.

Une mise à jour sur Marvelous Marvin Hagler, quelques heures avant le décès de la légende de boxe, Samedi, en a fait sourciller plusieurs.

Une autre figure marquante de la boxe qui a été l’un de ses rivaux, Thomas Hearns, a partagé avec ceux qui le suivent que Hagler était en train de « combattre les effets du vaccin » avant que l’ex-champion incontesté des poids moyens ne fut ultimement décédé :

« Un vrai guerrier. Mes prières pour le roi et sa famille. Il est dans l’unité des soins intensifs alors qu’il combat les effets secondaires du vaccin ! Il va juste être correct mais nous utilisons l’énergie positive et nous prions pour qu’il se rétablisse, » a écrit Hearns.

Quelques heures après que Hearns eut partagé le post pour faire la demande de prières, la femme de Hagler, Kay, a annoncé que l’un des meilleurs combattants des poids moyens de tous les temps est décédé. Kay Hagler a révélé la mise à jour dans un post sur Facebook et elle n’a pas mentionné immédiatement la cause de sa mort :

« Je suis désolée de vous faire une très triste annonce. Aujourd’hui malheureusement, mon mari bien-aimé Marvelous Marvin Hagler est décédé de manière inattendue dans sa maison, ici, à New Hampshire. Notre famille vous demande de respecter notre intimité durant ce moment difficile, » a-t-elle écrit sur les médias sociaux.

Un post sur le site Web de Hagler dit que le boxeur est mort de « causes naturelles » :

« Nous sommes très tristes de vous rapporter que Marvelous Marin Hagler est mort, le 13 Mars, de causes naturelles près de sa maison, à New Hampshire. Il a été un champion jusqu’à la fin. Sa famille demande la vie privée présentement en ces moments douloureux, » a dit un message.

Hearns a envoyé ce post anti-vaccin sur les médias sociaux même si la cause du décès de Hagler n’a pas été révélée.

Dans un post subséquent sur son compte Instagram, Hearns a clarifié qu’il n’a pas voulu envoyer un message anti-vaccin :

« Permettez-nous d’avoir notre paix. Notre amour et notre respect à Marvin Hagler ainsi qu’à sa famille, ceci n’est pas une campagne anti-vaccin … c’est outrageant d’avoir ceci à l’esprit durant la mort d’un roi, une légende, un père, un mari, et encore plus, » a écrit Hearns.

Hagler, 66 ans, a été champion du monde incontesté des poids moyens de 1980 à 1987 et il a enregistré 52 knockouts durant sa carrière. Quelques-uns de ses plus mémorables combats ont été face à Hearns, Roberto Duran et Sugar Ray Leonard.